top of page

 

Le 25 octobre 2013, les avocats de Julius vont faire une déposition pour un Certificat d'Appel. Ce certificat est crucial pour s’assurer que Julius et son équipe ont encore  un dernier droit  pour réparer le tort et révéler la VÉRITÉ RÉELLE.


Si le Certificat d'Appel est refusé à Julius, il court un certain risque de recevoir  une date d'EXÉCUTION! Ceux qui disent que  ' la justice pour un meurtre ... est un meurtre ... ' ne se soucieront  pas du tout du fait que JULIUS EST INNOCENT!!


Si nous atteignons cette étape inadmissible, les avocats de Julius devront faire appel pour la clémence à la Commission du Pardon et des libérations conditionnelles. 

 

Si la clémence est accordée à Julius, le Gouverneur d’Oklahoma, Mary Fallin aura toujours le dernier mot à dire, et pourrait quand même autoriser l’exécution de Julius!

 

JULIUS NE PEUT PAS SE PERMETTRE d'atteindre cette étape, car il se pourrait, malgré tout,  que sa vie ne soit pas épargnée, même si tout le monde qui le connaît bien, sache SANS AUCUN DOUTE qu'il est INNOCENT!!


A vous tous qui lisez ces mots, nous vous demandons de prier pour son équipe légale d'avoir un succès le 25 octobre et de sécuriser le Certificat d'Appel.  Voyez et  ressentez dans votre cœur un résultat fructueux pour cette question de vie ou de mort !

 

 Julius a besoin de votre aide  et de votre croyance complète en son innocence!


Si vous estimez que vous pouvez aider Julius et son équipe, s'il vous plaît,  entrez en contact avec nous. Nous accueillons vos pensées et vos idées.


Merci d' avoir rendu visite à Julius aujourd'hui! Il apprécie chacun d'entre vous qui pense à sa situation critique et qui lui souhaite du bien! 

URGENT: AOUT 2013

bottom of page