top of page

Grave Violation de conduite par le juge du 10éme circuit de la court d'appel !

 

Moqué et gouvernés coupable par un juge dans le journal, Julius Darius Jones a dû faire face ce même juge en cour ...

 

Julius a été accusé et reconnu coupable du vol qualifié  / Assassinat en 1999, d'un exécutif d'assurance { Paul Howell } , un crime qu'il n'a pas commis. Son co-accusé {Christopher O. Jordan } a pris une négociation de plaidoyer pour éviter la peine de mort. Et à jeter tout le blâme sur Julius, s'assurant qu'il soit condamné à la peine de mort pour vol / et assassinat.

 

En 2002, le juge Jerome Holmes, qui était alors "chef adjoint pénale" dans le bureau du procureur des États-Unis pour le district de l'Ouest de l'Oklahoma, a écrit une pièce, dans laquelle il a condamné publiquement Julius Jones comme coupable et digne de la peine de mort. Il est également opposé à toutes réclamations des préjugés racial que les avocats du procès de Jones voulais dénoncer.

 

Avance rapide jusqu'à 31 octobre 2014 ... L'affaire de Jones est maintenant devant le 10éme Circuit de la Court  où Holmes est maintenant un juge siégeant sur le cas de Julius Jones , Arguments d'audience orale... Le Juge Holmes sait qu'il doit révéler tout «conflit d'intérêt »qui rendrait sa participation dans le cas d'une violation de l'éthique judiciaire. Pourtant, il a gardé le silence sur ses implication passée {biais et des déclarations incendiaires} avec le cas de M. Jones! Non seulement il a garder le silence, mais Holmes a dominé l'audience.

 

Heureusement, les avocats de Jones ont découvert ce comportement honteux et dénoncé Holmes de cette violation flagrante de l'éthique! Comment un homme peut obtenir la vraie justice lorsque cette faute grave et la violation des codes de conduite est autorisé à prendre place au niveau judiciaire la plus élevée? Et,  par un juge qui pris constamment des décisions et des règles de vie sur un grand nombre d' hommes et de femmes?

 

Le Juge Holmes est connu pour être un fervent adversaire de la plupart des questions de droits civils. En outre, il est un homme afro-américain lui-même!  Il doit  intimement savoir que le système judiciaire est sollicité d'une façon non favorables aux minorités? Et que la question de la race joue un rôle important, fondée par l'avocat de Jones au début de ce procès. Les minorités ne reçoivent pas souvent de procédure judiciaire équitable.

 

Est-ce en  39 ans de processus équitable? 33 années? Non Peut-être 26? ou 17 ans ... Il ya beaucoup d'hommes noirs qui ont eu à attendre trop longtemps pour que justice soit faite! Nous parlons de la vie d'un homme ici! Un homme innocent! Si le juge Holmes veut représenter la justice fidèle, il aurait dû faire la bonne chose dès le début! Maintenant, on ne peut s'empêcher de se demander combien d'hommes et de femmes ont perdu leur vie et leur liberté quand ils ont été présentés devant le juge Holmes ...

 

Cette affaire ne devrait pas rester dans l'ombre, mais être parlé, interrogé et débattu publiquement et de manière approfondie.

 

Le monde entier a regardé l'Oklahoma ces derniers temps,  ils continuent leur quête pour expérimenter avec un cocktail inconnue de médicaments pour tuer leurs condamnés à mort après avoirt abouti à une série d'exécutions ratées. Mais pour permettre au juge Holmes de s'asseoir sur un siège à la Cour d'appel du 10éme circuit, peut être tout aussi mortelle pour la vie, il est accordé le prestige et l'intégrité de rendre des décisions plus, voir tout aussi douloureuse que le poison administré à McAlester, OK!

 

Maintenant M. Jones a reçu l'accord d'une nouvelle audience à partir du 26 janvier 2015. Mais la grande question est: Est-ce que la Cour d'appel de 10éme Circuit a vraiment accorder une nouvelle audience juste et impartial à Jones? Ou est-ce uniquement dans les discours pour couvrir la tache atrocedu  juge Holmes afin d' attiré  l'intégrité des tribunaux?

 

Le Juge Holmes a dominé les Auditions de plaidoiries  le 31 octobre, ouvertement hostile et agressive, il a attaquer les arguments des avocats de Jones, affectant clairement le ton et la température de l'audience et de ses résultats avec son biaisement.

 

En tant que membre des médias, ou un citoyen concerné par dénis de justice, nous vous invitons tous à porter cette affaire à la lumière et poser la grande question: Est-ce que Julius D. Jones va obtenir la vraie justice? Peut-il obtenir la vraie justice? Du bout des lèvres seulement , as t-il été payé pour réprimer cette conduite scandaleuse?

 

À l'heure actuelle, l'Amérique est dans une tempête d'encre avec la Nouvelles de Brian Williams.  "Embellir" les détails d'une histoire qu'il a rapporté. Mais où est le tollé sur la pratique sournois et contraire à l'éthique d'un juge présidant dans un des tribunaux les plus puissants et les plus prestigieux dans le monde! Et pas une mention de ce comportement scandaleux?

 

Le silence peut être un tueur, alors laissez-nous parler à haute voix à ce sujet et ne pas être un parti à l'injustice. Vous pouvez lire l'article complet paru dans le Daily Beast récemment sur ce lien. Merci.

 

http://www.thedailybeast.com/articles/2015/01/28/judge-can-t-be-trusted-with-this-man-s-life.html

Nouvelle du dossier

La question de l'armes à feu

 

Ce qui n'est pas mentionné dans le résumé du rapport du tribunal est que Christopher Jordan, le co-accusé de Jones, a été repéré en essayant de pénétrer dans la résidence de Jones, sachant que la police était à sa recherche et à la recherché de Julius Jones (Vixon McDonald avait prévenu Christopher Jordan et Julius Jones que la police les recherchait) .

 

Après avoir été mis au courant, Jordan a alors dit à Jones de ne pas s'inquiéter, qu'il allait s'arranger avec la police. Il a ensuite demandé à Jones d'aller prévenir son frère Laymon Jordan (le frère de Christopher) que la police les recherchait tous les deux.

 

Ensuite, la police a empêché Christopher Jordan  d'entrer dans la résidence de la famille Jones, ne sachant pas qui il était initialement.

 

Jordan sera plus tard arrêté à une station d'essence près de la résidence de Jones. Dans la PE (pré-enquête), Jordan admet avoir passé la nuit ​​à la résidence de Jones le jeudi soir / vendredi matin parce qu'il ne pouvait pas entrer dans la maison de sa grand-mère après son retour du lac avec sa petite amie de longue date (Monica Pendleton ).

 

Alors Julius Jones est allé chercher Jordan à la laverie automatique juste en face de la maison de la grand-mère de Jordan. Jordan n'avait pas les clés pour ouvrir les barreaux des fenêtres de la maison de sa grand-mère, et il était 3h du matin. Alors ils ont passé tous les deux la nuit ou les heures du matin à la résidence de la famille Jones. Christopher Jordan a dormi dans l'ancienne chambre de Julius (où l'arme à feu a finalement été retrouvée) et Julius a dormi en bas sur le canapé.

 

Jordan changera plus tard son témoignage au procès de Julius Jones, déclarant qu'il n'a jamais passé la nuit à la résidence de la famille Jones, en raison des implications directes.

 

Aussi, ce qui n'est pas mentionné dans ces rapports est le fait que Jordan a volontairement induit en erreur les inspecteurs de police tout autour de la ville sous couverture de ‘coopérer sincèrement’ pour les amener à saisir Jones, alors qu'il savait exactement où Jones se trouvait, à savoir au même endroit où Julius Jones a été arrêté , qui était  l'appartement de Laymon Jordan, le frère aîné de Christopher Jordan.

 

Les rapports de police reflètent les faits des déclarations de Vixon McDonalds quant à l’heure à laquelle Jordan et Jones sont venus à son appartement, et que Jordan et Jones ont été arrêtés séparément.

La description par Megan Tobey sur le tireur de son frère lors de son témoignage ...


Ci-joint vous trouverez une pages qui montrent la description donnée sur le tireur et tueur de M. Paul Howell par un témoin clé dans le cas de Jones. Dans la partie en surbrillance jaune, vous trouverez les meilleurs détails de témoin le plus crédible reconnu sur le tueur. Nous vous remercions de prendre le temps de lire ceci et de faire votre propre analyse de la vraie innocence / culpabilité de Julius Darius Jones.

Cliquez ici afin d'avoir acces aux dossiers PDF SVP

Julius Jones 

Juillet 1999

Christopher Jordan

Juillet 1999

bottom of page