top of page

Isabelle, Magali, Reem et  Isabelle  se sont connues grâce à Julius, leur correspondant en commun! 

 


Nous sommes quatres âmes affectueuses qui veulent en appeler à l'humanité,  au nom de Julius  pour dégager son nom et déclarer courageusement, tel que l'avait fait d'autres personnages historiques impressionnants,  leurs mots toujours aussi intenses aujourd'hui que jamais ..........


"Un œil pour un œil, rend le monde entier aveugle." - Mahatma Gandhi 


"La question la plus persistante et urgente de la Vie est: que faites-vous pour les autres ?"   Martin Luther King Jr.

 


 

 

Histoire de 'Libérons Julius Jones 
 

Reem Suleiman 

Reem.suleiman77@gmail.com 
Tél : +44 (0) 7899 965984

 

 

"J'estime fortement que tout être humain  est lié a son prochain  à des niveaux différents de conscience et d’éveil spirituel.  Julius est mon frère d'âme. Chaque individu que je connais,  ne connais pas encore et tous ceux que  je ne  connaîtrai jamais sont aussi mes frères et sœurs. Pour que  l'humanité puisse se  développer et évoluer positivement, j'espère que beaucoup plus de personnes reconnaitrons cette vérité et, jointes ensemble, se  soutiendront d'une façon positive." 


 

 

Rencontrez les coordinateurs :
 

Isabelle Gravenstein

Teacher and Writer of Metaphysics

isa_gravenstein@yahoo.co.uk

Tel: +44 (0)7737 666 724


"J'aime tout être humain car tout être a le besoin et le droit d'être aimé, et parce que tout être  est une extension et une incarnation d'Essence Divine. Personne n'échappe à cette Loi Divine.


Ma philosophie de vie commence sur cette prémisse. De là, il est facile de ressentir la souffrance d'un autre, de l'opprimé, à tort et même légitimement reconnu coupable. De là, il est seulement logique d'étendre une main serviable  et d’aider un autre. C'est nous aider nous-mêmes  et ainsi élever  toute l'humanité envers une conscience plus haute.

La souffrance d'un autre est ma souffrance. Quand un autre purge une peine, moi aussi je la purge avec lui. 

Je passe une partie de chaque jour de ma vie dans une cellule du couloir de la mort dans l'Oklahoma avec Julius Jones. Je suis emprisonnée avec Julius Jones jusqu'au jour où il sera libéré. Je suis emprisonnée avec lui parce que je suis fraternellement Un avec lui.

J'essaye chaque jour de partager  cette vérité : jamais nous ne subissons un sévisse seul; nous portons tous le fardeau parce que nous partageons une humanité commune. Mais nous avons aussi le pouvoir, par notre amour et par nos actions, de soulager cette souffrance.

Joignez-vous à nous tous, Julius, Reem, Magali , Isabelle et moi-même pour rendre ce monde plus affectueux et plus juste pour nous tous! "

 

 

 

www.notice2quit.wordpress.com

 

www.chooseabetterway.wordpress.com
 

Isabelle Skiba 

ensemblecontrelapeinecapitale@hotmail.fr 
 

 

Je pense que chaque être Humain est un don de Dieu. Nous avons tous un cœur suffisamment gros pour nous aimer les uns les autres. Je vis dans cet optique de la vie. Aider, tendre la main, faire son maximum pour les autres, nous permet de vivre de manière plus saine et en total symbiose avec soi même.

 

Bien trop de personne se sont éloignées de leurs être intérieur par peur, par égoïsme, par obscurantisme. Le savoir est un don que nous pouvons tous acquérir.

 

Julius m'a dit « La connaissance est la clé du succès, et reconnaître le Dieu en nous pour être accompli , car avec Dieu tout est possible » Je suis totalement d'accord avec cela.

 

Pour réussir ce que l'on entreprend dans la vie, nous avons besoin d'une seule chose totalement primordiale : L'AMOUR !!!

 

L’amour permet de guérir toute souffrance , alors pour agir contre les maux de Julius, rejoignez-nous et partageons notre savoir ENSEMBLE !!!


 

 

Magali Girel

orions@sfr.fr

 

Le fil de mes correspondances auprès des détenus français, m'a naturellement sensibilisée à la tragique "double peine" des couloirs de la mort .

Mesurer, s'il est imaginable, chaque jour où le soleil se lève, le point de non-retour, la torture morale.

Un condamné cloitré dans la survie.

Sclérosé dans un sursit.

Dépossédé de l'espoir, rayé du genre humain, mais astreint à s'en morfondre.

Et quand, de surcroît, chaque moment martèle la révolte de la non-culpabilité, et que le rendez-vous de la dernière chance s'appelle "convaincre de son innocence".

Cependant pas de défense sans argent, bien sûr.

Même à minima, apporter une goutte à la rivière de solidarité pour Julius, nous fera dire en octobre, tandis que sa dernière planche de salut changera potentiellement le cours de sa...mort, nous pourrons songer...j'y étais.

A la sentence, nous aurons, outre-Atlantique, concilié quelques battements de cœur.

Nous aurons contribué à faire entendre sa voix, par de-là un sombre couloir.

Et nous pourrons allumer l'espoir de lire ses poèmes sans épitaphe.

Un don, pour un autre jour de lumière.

On n'est riche que de ce qu'on donne.

 

              "L'Eternel ne considère pas ce que l'homme considère; l'homme regarde à ce qui frappe les yeux mais l'Eternel regarde au cœur". -1 Samuel 16, verset 7-

              "Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur".- Evangile selon Mathieu 6, verset 21.-

Notre équipe

bottom of page